Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2007 3 05 /09 /septembre /2007 07:05
Bonjour à tous !

Je suis arrivée à Paris hier soir où j'ai été reçue par mon ami Philippe. Après m'être reposée et avoir regardé Kill Bill de Quentin Tarantino (film en rapport avec le Japon), nous nous sommes couchés assez tard, mais sans doute pas suffisamment pour m'empêcher de faire une légère insomnie.
C'est que l'envie de fouler le sol japonais devient stressante !!!

De ce fait, après m'être bien reposée dans la matinée, j'ai décide de me donner un avant goût du Japon en allant au Musée Guimet.
J'ai, bien entendu, privilégié le "rayon" japonais, essayant de faire la distinction parfois peu évidente entre les œuvres du Japon, de la chine et celle provenant de la Corée...

J'ai contacté la compagnie qui m'a vendu mon billet pour savoir à combien me reviendrait le kilo de bagage supplémentaire, et, oh surprise, je n'ai peut-être droit qu'a une valise de 23 kg au lieu de deux !
La deuxième serait facturée 120 livres supplémentaires ! Je suis dans l'attente qu'ils me recontactent pour me dire ce qu'il en est, ce sera difficile de choisir si je dois supprimer des affaires...

A très bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BONJOUR A VOUS JE VOUDRAIS VOUS DEMANDER SI PAR VOTRE BLOG VOUS NE POURRIEZ PAS APPRENDRE QUELLE TRUC APPORTENT QUI POURRAIT NOUS AIDER CAR J AIMERAIS ETRE STYLISTE EST EXERCER MON TALENT AU JAPON CAR JE SUIS PASSIONER PAR  SE PAYS  LA MUSIC COMME UN GROUPE QUE JADOR LES BERRYZ KOBO ET LEUR LOOK EST SUPRENANT CHEZ CERTAIN JEUNE  EST VOTRE BLOG EST SUPER. mon adresse sera renouveler
Répondre
Y
<br /> Euhhhh, 'faut voir, je ne suis pas styliste... Mais bon, pourquoi pas. En tout cas, merci pour le com, à bientôt!<br /> <br /> <br />