Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 18:39
Bonjour à tous,

Pour ceux qui ne le savent pas, j’ai eu, il y a quelques temps, des soucis bancaires. En effet, ma banque, le Crédit Agricole, avait bloqué ma carte bancaire sans me prévenir, à cause d’un piratage quelconque. Le problème avait été résolu rapidement.
Mais cette fois-ci, voyant que l'automate m'affichait : "error code pin", j’ai à trois reprises alterné mon code de carte ce qui me vaut l’honneur d’avoir encore une fois ma carte bloquée. Le problème persiste. Toutes les démarches ont été faites il y a une semaine pour que ma carte soit débloquée, mais le distributeur donne toujours le même papier sur lequel est écrit : il est impossible de vérifier le code de la carte. Cela fait donc une semaine, je n’ai plus d’argent liquide et je ne peux rien faire, pas de visite de musée ou de temple, je n’ai même plus d’argent pour acheter à manger. Heureusement, internet est compris dans le loyer que j’ai déjà payé. En plus, je viens d’apprendre que ma conseillère au Crédit Agricole est en congé !
J'hésite entre jeûner, vivre de la mendicité ou échanger les cadeaux que j’avais prévu d’offrir pour Noël contre de la nourriture...
Vous rendez-vous compte ? Je confie mon argent à une banque qui refuse de me le restituer !
Ce qui est sûr, c’est qu’à mon retour du Japon, je résilie mon abonnement de carte bancaire et je transfère l’ensemble de mes comptes dans une autre banque.
Et même, je laisse tourner mes comptes à vide et, une fois par an, je fais un dépôt puis un retrait de 5 euros. Gniark gniark !
Et quand la nuit vient, j’englue les distributeurs avec du miel. Oui, ma vengeance sera terrible !
Oh, et je fais tomber par inadvertance un litre d’huile devant l'entrée. Ah ! Ah !
Je mets de la bave d’escargot sur les poignées de portes. Je leur envoie des enveloppes vides contenant des pets de chevreuils. Et que pourrais-je faire d’autre ? Allez, donnez-moi des idées. Pensez à ce que vous voudriez faire quand vous avez la rage. Parce que j’ai la rage !
Non, bien sûr, je ne leur ferai pas tout ça, mais bon, rien que d’y penser, ça fait rêver !
Allez, c’est bon, ça suffit maintenant, rendez-moi mon argent !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Les clés de ma maison 24/06/2011 12:17



J'ai aussi un souci avec cette banque, l'automate ne m'a pas donner les 200€ demandés mais ils ont été débité aussitôt de mon compte


je devais être remboursé dans la semaine mais à ce jour je n'ai toujours rien..J'ai envoyé un recommandé au directeur régional et si je n'ai rien à la fin de c mois, je dépose une plainte


Maryline..



Yanou 26/07/2011 14:51



Wahou, c'est pas drôle du tout ce qui t'arrive! J'espère que ça va s'arranger!