Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2007 7 09 /12 /décembre /2007 11:10
Bonjour a tous,
undefined

Cette nuit a été plus que difficile, je me suis posée beaucoup de questions, comment vais-je faire si je loupe le bus, si je ne trouve pas de taxi, si je loupe l'avion etc… Ce qui fait que je n'ai pas beaucoup dormi.
En réalité, mon propriétaire est arrivé avec 10 minutes d'avance, ce qui fait que j'ai pu prendre le bus de 8h21 qui m'a emmenée à la gare de Kyoto à 9h (coût : 310 yens) pour que je puisse prendre la navette (limousine - bus, 2300 yens, 43 Km avec autoroute) à 9h20 et arrivée à 11h à l'aéroport, soit 3h à l'avance ...
Tout d'abord je suis étonnée parce qu'on ne me demande aucun document pour prouver que je suis bien la personne à qui mes amis américains ont payé le billet d'avion... A aucun moment on ne me demande mes papiers, ni au service de sécurité, ni à l'embarquement, ni à l'arrivée.
Il reste beaucoup de places disponibles dans l'avion, je comprends mieux pourquoi mon billet est si peu cher : 26700 yens, soit 165 euros pour parcourir 1205 Km, aller-retour.
A l'intérieur de l'avion, nous avons de la musique japonaise moderne que je trouve plutôt agréable, on nous propose des boissons, sans trop savoir ce que c'est, je demande une boisson chaude qui est en fait du bouillon de poule...


Atterrissage à Okinawa :


Partager cet article

Repost 0
Published by Yanou - dans Japon
commenter cet article

commentaires