Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 18:27
Aujourd'hui j'ai décidé de faire le tour de la préfecture Kanagawa à pied pour découvrir la préfecture dans laquelle j'habite.


Je tombe sur un magasin qui vend du matériel pour professionnels : Des casques, des ceintures de sécurité, des vêtements pour restaurateurs, tiens, des vêtements pour les gardiens de chantier et oh! des chaussettes japonaises, peut-être ont-il des chaussures spéciales pour aller avec les chaussettes ! Je cherche partout, rien. Je vois pourtant un modèle exposé, où sont les autres? J’aperçois un rayon rempli de boîtes, j'en ouvre une au hasard, ce sont des chaussures japonaises, puis j'ouvre une autre boîte, encore des chaussures mais cette fois différentes, la semelle est bien plus fine. 
En réalité, ce rayon de boîtes est rempli de chaussures japonaises avec des modèles très différents suivant la profession. Le prix me surprend, cela va de 1000 yens à 3500 yens environ.
J'achèterai pour moi et pour m'offrir un cadeau d'anniversaire, car demain est le jour de mon anniversaire, une paire de chaussures japonaises et les chaussettes pour aller avec.

Chaussure et chaussette : 
undefined
Je trouverai dans ce magasin un pantalon comme ceux qu'utilisent les peintres ici, très larges en bas. Ils ont tellement de choix concernant la texture et la couleur que j'ai du mal à me décider, pour finir je prendrai celui-ci : 
undefined
Le prix est aussi très bas, c'est pourtant de la bonne qualité.

Partager cet article
Repost0

commentaires