Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 18:28
La journée démarre plutôt mal puisque une de mes colocataires Suzuki san, rentre ce matin à 9h, prend toutes ses affaires, me dit qu'elle ne se sent pas bien et qu'elle ne reviendra pas... Zut, j'avais fait un gâteau pour ce soir... Joyeux anniversaire Valérie-Anne !!!


Mais par la suite, ça va mieux, je vais à l'institut où je reçois des mails, et l'un de ma mère qui me dit que d'après Amélie Nothomb dans son livre Stupeur et tremblement, c'est aussi l'anniversaire de Fukuri Mori à Tokyo...



レストラン ― カロリ:
(Rezutoran - karori)

Ce soir, Hoshi m'invite au restaurant pour fêter ça. Mais devant le menu, je ne sais que choisir, parce que...
Les calories des plats sont indiquées, c'est horrible !!!
Bon, malgré tout, c'est mon anniv. Je vais donc prendre un petit dessert... 
Après réflexion, c'est vrai que les calories des produits sont indiquées partout ici. Ce qui peut être pratique si l’on veut faire attention à sa ligne. Et les calories ne sont pas marquées pour 100g, mais pour le contenu du sachet, ce qui est quand même mieux, car je connais peu de gens qui s'amuse à peser leurs aliments. Et quand à la télévision on vous présente une émission pour préparer un plat, on vous indique aussi les calories.
Partager cet article
Repost0

commentaires