Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 20:34
Aujourd'hui j'avais rendez-vous à 14h30 au sud-ouest de Kyoto (j'habite au Nord-est) pour visiter cette villa impériale et il pleut. Je mettrai plus de deux heures à vélo pour m'y rendre, sans compter les erreurs de navigations dûes au mauvais positionnement de la villa sur la carte...
J'arrive à 14h25, wouha! Je me dépêche pour mettre mes affaires dans un casier et je prends un baladeur dans lequel la visite a été enregistrée en anglais.

Toujours à la traîne parce que je veux prendre des photos sur lesquelles il n'y aurait personne, le "men in black" chargé de la sécurité est toujours là pour me stresser...
1030888.jpg

Une éclaircie me permet de faire de magnifiques photos.

Je remarque que le guide est handicapé. Il semblerait que sa préhension ne se fasse pas correctement. Ses mains sont difformes.

L'heure de visite est déjà terminée. Je reprends mon vélo pour encore deux heures de routes planes, heureusement.
P1030927.JPG
Ici on voit très clairement la montagne tout autour, malgré les immeubles et la circulation, je trouve cela magnifique...

Play by FoxSaver®
 
Partager cet article
Repost0

commentaires