Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2007 1 05 /11 /novembre /2007 18:52

Aujourd'hui j'ai visité la villa impériale de Shugakuin. C'est juste à côté de là où j'habite. J'y suis donc allée ce matin pour une visite d'1h15. J'ai présenté mon laisser-passer à l'agent qui se trouvait à l'entrée de la villa.

P1040306.JPG

Comme il se doit, avant la visite, nous avons visionné un film puis nous sommes partis. C'est de loin la plus belle villa que j'ai visitée. Le jardin est vraiment magnifique. La particularité de cette villa est qu'elle se divise en trois parties séparées par des champs appartenant aux fermiers du coin.


J'ai acheté un éventail en papier blanc fabriqué à Kyoto pour peindre un des arbres du jardin dessus.


En visitant cette villa, j'ai fait la connaissance de français venant de Paris et avec lesquels j'ai beaucoup discuté, échanges d'avis sur le Japon.
va--Imperial-Villa.jpg
Je leur ai demandé de me prendre une photo souvenir...

Playr®
 
Partager cet article
Repost0

commentaires