Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 19:30

Aujourd'hui j'ai visité le temple Ryoanji, très connu pour son jardin zen aux rochers.

J'ai beau faire le tour de ce jardin, je ne trouve pas de rocher.
Il faudra donc que je regarde sur la carte pour comprendre, il faut rentrer par une porte du temple pour y accéder et montrer patte blanche, son ticket.
interieur-villa.jpg
A peine entrée je comprends que je dois enlever mes chaussures, mais je marche sur le sol en bois avec mes chaussures pour les ranger, les gardiennes à l'entrée hurlent des phrases incompréhensibles, j'en déduit que je ne dois pas marcher sur le bois avec mes chaussures, je les enlève très rapidement, elles se calment, je peux donc me balader tranquillement dans le temple et regarder ce jardin si connu que je ne trouve pas si terrible que ça...
la-cours.jpg
Mais dehors, par contre...

bassin-et-pierre.jpg

Play by FoxSaver®
 
Partager cet article
Repost0

commentaires