Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2008 6 03 /05 /mai /2008 22:19

Pierre décide que nous allions ce soir en boîte. Comme il n'y est encore jamais allé au Japon, j'accepte de me joindre à lui. A minuit, plus de transports en commun, nous devons donc prendre le taxi depuis Hanazonocho jusqu'à Shinsaibashi, lieu bien connu pour ses night-clubs, en japonais naïto kurabu.
Sur une place, un rappeur du nom de Sinya Yamada fait une performance en public. Nous rencontrons alors Moku et Kobayashi san. Pierre fraternise très vite avec Kobayashi san et, comme il n'a pas de carte de visite, Pierre donne à Kobayashi san sa carte d'identité
, en lui disant qu'il le lui rendra demain. Kobayashi san hésite, puis lui donne finalement son permis de conduire. Pour que Pierre se souvienne de lui, Kobaysahi san écrit son nom en romaji et en kanji dans le passeport de Pierre. Kobayashi san nous invite à venir voir son concert demain, car Kobayashisan est batteur dans un groupe qui s'appelle les Jun sky walker's et Moku san en est le cameraman. À ce moment là, Moku san m'explique qu'il a une maison entre Tokyo et Nagoya et me dit que, si nous passons un jour par là-bas, il nous hébergera volontiers. Parole que je prends un peu à la légère tout d'abord.

Partager cet article

Repost 0
Published by Yanou - dans Osaka
commenter cet article

commentaires