Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 13:54
Papa, maman, j'ai grandi.

J'ai compris que les super héros n'existent pas. Pas de superman, spiderman ou autre homme capable de sauver une femme. Car, au final, il n'y a pas vraiment de danger et s'il y en avait un, il viendrait plus probablement de l'homme en lui-même et, quelque part, qui de mieux que soi-même pour se sauver ou se protéger?
Alors voilà, à quoi bon chercher dans un homme un super héros? Autant le chercher en soi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est clair....mais toi tu ferais quoi ? ;0)
Répondre
Y
<br /> La même chose que si je recevais l'ikigami !!! <br /> <br /> <br />
J
sauf si on nous annonce qu'une asteroide geante fonce droit sur la terre !! pour le coup.. j'en connais qui serai content de voir superman !!
Répondre
Y
<br /> certains prieraient sans doute Dieu pour la première fois de leur vie... <br /> <br /> <br />