Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2009 3 28 /01 /janvier /2009 22:07
... dur !!! Mais si bon...
Bon alors moi, j'ai utilisé la recette de l'encyclopédide du savoir relatif et absolu de Bernard Werber. Mais on trouve d'autres recettes sur internet, comme celle-ci.

Surtout, surtout, Ô grand surtout, ne mettez pas trop de levure, si vous ne voulez pas, comme moi, inonder votre sol de chouchen si mieleux et collant à souhait... (Car avec la fermentation, les bouchons de bouteille sautent...)

Mais sinon, le chouchen, c'est si bon...

En plus, lorsque vous écumez, conserver l'écume pour vous faire un scrub. J'ai testé, c'est vraiment super... Si, si ! En plus ça sent bon le miel (enfin quand on aime)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ça commence comme ça.. et ça finit avec une distillerie de contrebande !!
Répondre
Y
<br /> MDR !!! <br /> <br /> <br />