Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 17:45
Ce soir nous avons prévu de sortir entre résidents, C'est-a-dire Lucas, Jean-Gabriel et moi.

Comme c'est halloween et qu'il y a une soirée costumée avec un concours au Sam and Dave, le seul club potable des environs, j'ai décidé en quatre heures de temps de me confectionner un petit quelque chose avec les éléments suivants :
Kit-de-d--guisement-pour-halloween.jpg
 
      Et voila le résultat...
Jeune-mari--.jpg
Nous partons avec un peu de retard et nous loupons le dernier bus de 22h30. On se décide alors a prendre le train qui est plus coûteux. Comme je suis la seule du groupe a parler un peu japonais, je demande le chemin à une japonaise qui ne peut s'empêcher de rire à chaque fois qu'elle me regarde.
Arrivées là-bas, j'apprends qu'il est hors de question pour Lucas de mettre les pieds au Sam and Dave parce qu'il n'aime pas la musique.

Là, c'est Lucas :

Lucas.jpg

Jean-Gabriel.jpgEt voici Jean-Gab...

Devant la pression des deux zigotos, je me sens dans l'obligation d'entrer avec eux au World (4000 yens l'entrée, Argh!) ou personne n'est déguisé et où les gens dansent sur de la musique électro comme s'ils marchaient dans la rue, les yeux fixés vers les écrans et le DJ...

Dégoûtée, je vais me démaquiller dans les toilettes.
Sur les coups de 2h30, nos deux oiseaux prétextent qu'ils ont faim pour sortir de la boîte de nuit et aller en direction du Mac Do. Sur la route nous croisons une flopée de japonaises costumées sortant du
Sam and Dave. Et j'entends mes deux amis qui s'exclament des "Oh, on aurait dû aller là!" 
Alors qu'on s'est ennuyé dans une boite hyper cher ou les verres sont minuscules et ou ils ne donnent pas de cigarette, au Sam and Dave, ils en donnent, et oui...

Partager cet article
Repost0

commentaires