Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 17:37

Vous la trouvez belle, vous vous dites : Quelle chance elle a d'être si belle!  Certains l'envient, d'autres la déteste, pourtant elle n'y peut rien, elle est simplement née comme ça, alors pourquoi l'envier?
Et savez-vous? savez-vous le prix de la beauté? Imaginez les pires choses, vous en êtes bien loin, loin de comprendre ce que l'on doit endurer lorsque l'on est belle comme ça si vous ne les avez pas vécus. Vous vous imaginez que je me moque de vous, vous vous dites qu'il n'est rien à endurer lorsque l'on est beau, que cela vous ouvre des portes facilement. Détrompez vous et soyez heureux si vous êtes laids, vous aurez moins de chance de vous faire abuser ou violer, de ne pas oser sortir seul le soir parce que vous avez peur. Ne pas savoir si lorsqu'au travail on vous apprécie, c'est réellement pour votre talent ou plutôt qu'on attend autre chose de vous...


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c'est vrai qu'elle est belle.... mais j'ose croire qu'elle faisait tout pour le mettre en valeur et elle s'est enfermer elle meme dans ce piege ( qui lui a été fatale en quelque sorte)...j'ai vu les photos de Norma Jeane avant qu'elle ne devienne marilyn, et faut dire qu'elle n'etait pas la sublime femme qu'elle est devenue.il ya une injustice dans la beauté... celle qui est belle peu s'enlaidir en se grimant, mais celle qui est laide peut-elle devenir belle ?voila pourquoi je ne plaindrai jamais les beaux et les belles.la beauté comme la laideur..peuvent se cacher.  je ne pense pas qu'il faut etre heureux d'etre laid ou beau.... je pense qu'il faut etre heureux d'etre comme l'on est, simplement.
Répondre
Y
<br /> ça c'est bien dit !!! <br /> <br /> <br />