Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 20:02

Bonjour à tous,
Première randonnée avec le matériel d'artiste, ça se fête!!!

P1030449.JPG
Liste du matériel :

-Carnets de croquis dont le papier supporte d'être mouillé
-Bouteille d'eau et récipient
-crayon, gomme, cutter, pinces à dessin
-appareil photo
-pinceaux de voyage et aquarelle
-lunettes de soleil
-anti-moustique
-chiffon
-grand sac à dos

Je pars visiter le temple le plus proche de chez moi. Ça commence à grimper dur, je vois des hommes en noir qui gardent une porte. Je m'approche, ils me demandent "have you a pass?" Il faut un laisser - passer maintenant pour entrer? Un des hommes m'explique que je suis à la Shugakuin Imperial Villa. Je  ne peux donc pas rentrer sans un laisser - passer que je dois demander au Palais impérial de Kyoto...

Je reprends donc ma route en direction, cette fois, du temple Sekizanzen-in
Il y a beaucoup de choses, tellement en fait que je ne sais pas quel angle de vue prendre pour dessiner.
Mais je ne me sens pas suffisamment inspirée par ce temple pour rester.
Je rencontre des français qui m'indiquent sur la carte les temples qui leur semblent bien.
J'irai donc demain...


Partager cet article
Repost0

commentaires